Ben De Vroey

Ben Vroey a commencé comme un gymnaste, il a rapidement spécialisé en tumbling et trampoline dans le club de gym Gymnopedia Anvers. Dans ces disciplines, il a gagné plusieurs médailles, dont le point culminant en 2002 flamande champion tumbling. Ben est diplômé en éducation physique de régence au Collège Charlemagne d'Anvers en 2007. Immédiatement après, il a étudié la formation pedagogique à l'Ecole de Cirque de Bruxelles. Après cette formation, il a enseigné un mois à l'école de cirque de Phare phonleu Selpak à Battangbang (Cambodge)


Il a ensuite guidé la transition de son propre club de gymnastique Gymnopedia à Ell Circo d'ell fuego. Ben est dans ell Circo d'ell fuego part à la coordination et la mise en œuvre pratique de l'école de cirque.

Ben est le créateur de cie Cheap clowns. Cette performance a été à plusieurs grands festivals. Après la première saison, le spectacle retravaillé avec le réalisateur Alain Rinckhout.


Après les cheap clowns Ben et Joris Janssens (cheap clowns, ell Circo d'ell fuego) fait un certain nombre de cabaret sur la bascule (la route de Klixbüll). Ce qu'ils ont joué à la fois dans les rues et dans les petits cabarets et dîners spectacles.


En 2013, Ben Joris Janssens et Lars Senders (Latzi Jones) a fondé la compagnie de théâtre 'de la rue Entre de sonore. Le spectacle «Impact» réalisé par Louis Spagna ayant joué 80 fois en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. En Belgique, les grands festivals tels que Théâtre sur le marché, Hasselt

Louis van der Waal

Louis van der Waal a obtenu en 2003 Herman Teirlinck Institute, option de cabaret. Après cela, il était à la fois actif aux Pays-Bas et la Flandre. Peu après ses études, il a joué en Flandre avec plusieurs productions Toneelhuis telles que "Death of a Salesman", "Camp de chasse", "Strindberg" et "Gollygosh pas!", "Rumour" et "Bois". Il a fait et a joué à Eisbär: "cry Toujours au niveau des terminaisons" et "dommages collatéraux".


Theater Antigone, il est apparu comme un acteur dans "The Golden Boy", réalisé par Sarah Moermans avec qui il a beaucoup travaillé aux Pays-Bas "Rose Tatoo, les âmes malades» (Veenfabriek), "Seul dans votre monde" (Production Rotterdam) "DARLING votre Free" (Generale est) et "Il y a des gens qui meurent ...".
Il a joué aux Pays-Bas, également dans le théâtre Branoul (La Haye), Lantaren / Fenêtre (Rotterdam) et le Hot Shop (Frascati / Hospital à Amsterdam), le Théâtre du Nord néerlandaise ( "Crash Ibsen") et de la production de Rotterdam ( "Figaro Machine Desire" ).

A Transparant il a joué avec Josse De Pauw et Dirk Plunder Head dans "Escorial".
Il a fondé en 2007 avec Kyoko Scholiers et Maarten Westra Hoekzema la société unm et rend les performances: "Bye bye Buchenwald" (2007), «Entre chien et loup" (pour l'été d'Anvers 2009) et «La maison qui nous construit "(été d'Anvers 2012).
HETPALEIS quand il a joué dans le spectacle de la jeunesse "Aleksej" et il joue dans "Heksie". Jusqu'en Février 2014, il est considéré comme Hippolyte dans «Phaedra» par le Théâtre Pôle Sud. Van der Waal est également actif en tant que chanteur avec son propre répertoire.

Il est depuis 2015 membre permanent du Moermans et fils aux Pays-Bas.
Louis a travaillé avec Mauro Pawlowski et Céline télègue fonda les artistes Fernnd.