The great escape

(Ce spectacle est venue sans l'aide de subventions)

Il y a deux personnages: l'artiste d'évasion (Ben De Vroey) et
son assistant (Louis van der Waal). L'interaction entre le perfectionnist et son acolyte occasionnel crée des

situations dangereuses et drôles. Le décor est constitué d'une remorque, dans lequel un aquarium est installé. Autour du aquarium est un cadre métallique qui sert de pont suspendu.

Il sera vu trois tours d'échappement pendant le spectacle:

 

L'évasion camisole de force
L'assistant place l'artiste de l'évasion dans un camisole de force. Puis il lié ses jambes et le soulève à l'envers sur le pont suspendu. L'artiste de l'évasion en essayant de battre le record de Houdini, qui est chronométré avec un grand vieille horloge. Ol ya beaucoup de tension sur la scène.


L’ évasion des chaînes lors d'un backflip (poussé à partir d'une bascule)
Cette évasion n'a jamais été fait auparavant. L'artiste de l'évasion est sanglé par les mains sur le dos et la chaîne complètement enroulé autour de son corps. Puis l'assistant a la bascule. Pendant le backflip qui suit, il se libère. Quand il débarque ses menottes et chaîne lâche.

 

L’évasion de l’aquarium. (sur la base chinoise cellule de torture de l'eau de Harry Houdini) Beaucoup de gens pensent que Houdini est mort pendant ce évasion. C’est pas vrai. Le grand artiste de l'évasion est mort d'une hémorragie interne après avoir reçu un coup dans l'estomac.